portal informasi 2022

Narcos : Mexico Tease Sa Prochaine Saison 3

Narcos : Mexico Tease Sa Prochaine Saison 3
Narcos : Mexico Tease Sa Prochaine Saison 3

Netflix annonce la troisième saison de Narcos: United Mexican States au travers d’un teaser explosif et un changement de showrunner. 





Cette saison iii se déroulera les années ninety après que la chute du cartel de Félix et ses conséquences. Le commerce de drogue atteint des proportions mondiales tandis que de nouvelle génération de gang émerge. Cette nouvelle intrigue n’est summation dirigé par Eric Newman, producteur depuis le début de la série, mais par Carlo Bernard





« Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos as well as Narcos: Mexico et je suis immensément fier de ce que cette équipe spectaculaire a. réalisé avec ces série. Carlo Bernard est la première personne à qui j’ai parlé de ce projet, il y a addition de dix ans, et je suis extrêmement heureux de lui laisser le volant pour la saison iii de Narcos: United Mexican States. »

Eric Newman




Un passage de relais en bonne et due forme, à pas n’importe étant donné Bernard n’est pas moins que le co-créateur de la série. Il ne sera pas le seul de retour puisque Wagner Moura, fifty’éternel Pablo Escobar des deux premières saisons, sera de la partie mais cette fois-ci derrière la caméra pour la mise en scène de deux épisodes. 





La saison iii de Narcos : United Mexican States n’a pour le moment aucune appointment de diffusion mais devrait arriver prochainement.